FANDOM

Carina DeLuca est une gynécologue-obstétricienne et la sœur d'Andrew DeLuca qui fait actuellement des recherches sur l'orgasme féminin au Grey Sloan Memorial Hospital et l'ex-petite amie Arizona Robbins

Enfance Modifier

Alors que sa mère est partie aux Etats-Unis avec son petit frère, Carina est restée en Italie avec leur père.

Après sa première rupture avec Sam Bello, Andrew a passé trois semaines sur son canapé. 

Recherches Modifier

Lorsque Carina a appris que son frère travaillait pour une femme cheffe de chirurgie, elle est venue à Seattle pour rencontrer Miranda Bailey afin de faire ses recherches au Grey Sloan Memorial. Elle a parlé avec Bailey et a obtenu l'autorisation d'utiliser l'IRM de l'hôpital pour prendre des photos du cerveau des femmes avant, pendant et après l'orgasme.

Amelia Shepherd a proposé de participer à l'étude et son IRM a révélé une tumeur cérébrale.

Aider la patiente d'Arizona Modifier

Lorsque Carina a appris qu'Arizona avait une patiente qui avait un accouchement difficile et lent et qu'elle ne pouvait pas utiliser de moyens médicaux pour accélérer son travail, elle a suggéré la stimulation du clitoris pour soulager naturellement la douleur et accélérer son travail. Malgré ses réserves initiales, Arizona l'a suggéré à sa patiente et, avec l'aide de son mari, le travail a rapidement progressé.

La tumeur d'Amelia Modifier

En regardant l'opération d'Amelia avec Arizona, Carina fût ravie que la tumeur d'Amelia ait été découverte à cause de la masturbation, disant que Dieu travaille de façon mystérieuse.

La mixité d'internes Modifier

Alors qu'ils se liaient par-dessus des objets étranges qu'ils avaient retirés du corps des gens, Richard l'a invitée à la fête des internes et elle a accepté avec joie l'invitation. Lors de la soirée, elle a fait la connaissance d'Owen, qui l'a prise pour une interne. Elle a précisé qu'elle était médecin en visite et que sa spécialité était les orgasmes. Cela a éveillé son intérêt et après quelques flirts, ils ont fini par s'embrasser dans un couloir.