Wiki Grey's Anatomy
Advertisement
Wiki Grey's Anatomy

N°1.png  N°2.png  N°3.png  N°4.png  N°5.png  N°6.png  N°7.png  N°8.png  N°9.png  N°10.png       

Cet article est une ébauche. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant.

Derek Shepherd est marié à Meredith Grey, avec elle ils auront 3 enfants: Zola sa fille adoptive, Bailey et Ellis.

Saison 1

Lors d’une soirée au bar il rencontre Meredith Grey, après avoir bu ils vont chez Meredith et font l’amour. Au travail Meredith doit voir un certain docteur sans savoir que c’est Derek avec qui elle avait couché.

A une soirée chez Meredith, Derek surprend Meredith entrain de danser sur le palier de sa maison et l’amène dans sa voiture où il feront l’amour, ensuite Miranda les surprendra. Elle mènera la vie dur à Meredith.

A la fin de la saison Derek rejoins Meredith dans la salle d’attente de l’hôpital et au moment de partir Addison Montgomery-Sheperd la femme de Derek est à l’entrée et dit à Meredith « vous devez être la femme qui couche avec mon mari » A cette phrase Meredith part.

Saison 2

Derek dit à Meredith que Addison l’avait trompée avec son meilleur ami Mark Sloan voilà pourquoi il avait quitté Manhattan.

Addison embrasse Derek et le même jour Meredith l’embrasse.

Addison passé les papiers de divorce à Derek en lui disant que c’est lui qui décide que si lui signe elle signe et qu’elle partira pour New-York.

Le soir même Meredith et Derek se retrouve au bar et apprend que Derek n’a pas signer les papiers.

Advertisement