FANDOM

N°11  N°12  N°13                     

Ellis Shepherd est la plus jeune fille de Meredith Grey et Derek Shepherd. Elle a un grand frère, Bailey, et une grande soeur, Zola.

Histoire du personnage Modifier

Conception et naissance Modifier

Ellis est conçue probablement la veille de la mort de son père, étant donné que ses parents ont décidé d'avoir un autre bébé ce jour-là et ont alors essayé.

Après les funérailles de son père, sa mère prend son frère et sa soeur et quitte Seattle pour la durée de sa grossesse, laissant seulement un mot disant "Les enfants et moi sommes en sécurité" pour ses amis et sa famille. Malgré une rupture de placenta, ce qui provoqua de sévères saignements lors de la rupture de la poche des eaux, Ellis naît avec succès.

Retour à Seattle Modifier

Peu de temps après sa naissance, sa mère revient vivre à Seattle.

Attaque de Meredith Modifier

Quelques semaines après l'attaque de Meredith par un patient, Arizona et Alex amènent Zola, Bailey et Ellis à l'hôpital pour qu'ils se voient. Toutefois, les enfants sont effrayés par son apparence et la visite est écourtée. Après son rétablissement, la famille est réunie et heureuse à la maison.

Relations Modifier

Familiales Modifier

Ellis vit à Seattle avec sa mère, son frère, sa soeur et ses tantes. Son père meurt avant qu'elle naisse, probablement le lendemain de sa conception.

Anecdotes Modifier

Galerie Modifier

  • Ellis Shepherd et Amelia Shepherd
  • Ellis Shepherd et Meredith Grey
  • Bailey, Zola, Ellis et Amelia
  • Zola, Meredith, Ellis et Bailey
  • Ellis et Amelia
  • Meredith, Ellis, Maggie et Bailey