FANDOM

N°5  N°7  N°11  N°12                   

Histoire du personnage Modifier

Jeunesse Modifier

Evelyn était dans l'armée et a servi durant la guerre du Vietnam. Après ça, elle s'est installée à Seattle avec son mari et a eu deux enfants : Owen et Megan. La famille vivait à seulement huit kilomètres du Seattle Grace Hospital. [1]

Retour d'Owen Modifier

Elle est montrée serrant Owen dans ses bras après avoir découvert qu'il était rentré d'Irak. Il ne voulait pas le dire à sa mère jusqu'à ce que Cristina le convainque d'aller la voir. [2]

Mariage d'Owen et Cristina Modifier

Elle est présente au mariage de son fils avec Cristina Yang. [3]

Accident Modifier

Après avoir vécu comme veuve pendant plus de trente ans, Evelyn rencontre John Finch à un groupe d'écrivains. John est fasciné par ses histoires de lorsqu'elle était dans l'armée, ayant lui-même été dans la Navy. Ils tombent finalement amoureux, mais Evelyn choisit de ne pas encore le dire à son fils.

Un matin toutefois, Evelyn se sent prise de vertiges et alors qu'elle est en train de prendre une douche, elle tombe à travers la porte en verre. Elle est admise au GSMH avec John à ses côtés, à la plus grande surprise de son fils. Owen est inquiet que John ne veuille l'escroquer, et en voyant la réaction sévère de son fils, Evelyn rompt avec John. Elle commence alors à souffrir de sévères douleurs abdominales, étonnant à la fois Owen et John, qui refusent de la quitter avant de savoir qu'elle irait bien.

Sa douleur s'avère résulter d'une rupture d'anévrisme abdominale et elle est amenée au bloc opératoire précipitamment. Si elle n'avait pas été à l'hôpital, la rupture lui aurait été fatale, mais puisqu'elle y est l'opération est une réussite et elle se réveille dans un état stable. Elle retrouve alors John, à qui Owen a demandé de rester, voyant qu'il était sincèrement amoureux de sa mère. [4]

Incendie du Mont Baker Modifier

Quand un incendie se déclenche au Mont Baker, John est appelé sur les lieux, où il est sévèrement blessé. Evelyn vient à l'hôpital pour être avec lui. Elle reste à son chevet après l'opération et on lui dit qu'il se rétablira complètement. Elle est choquée de voir Nathan Riggs à l'hôpital, mais le salue chaleureusement. Elle raconte alors à Meredith l'histoire entre Owen et Nathan.[5]

Mariage d'Owen et Amelia Modifier

Elle assiste au mariage d'Owen et Amelia. Au mariage, elle dit qu'Amelia est éblouissante.[6]

Relations Modifier

Amoureuses Modifier

Mari non nommé décédé Modifier

Son mari, le père d'Owen et Megan, est mort 32 ans avant son hospitalisation. [7]

John Finch Modifier

Evelyn rencontre John à un groupe d'écrivains, ayant commencé à écrire des histoires sur sa vie durant son service militaire. John est fasciné par ses histoires et les deux commencent à parler et se lier, se voyant même en-dehors du groupe. D'après Evelyn, elle a mis des semaines avant de réaliser qu'ils sortaient ensemble, et elle était stupéfaite qu'un jeune homme comme John soit intéressé par une veuve comme elle. Elle tombe aussi amoureuse de lui et quand il l'embrasse, elle a l'impression qu'ils ont le même âge. [8]

Familiales Modifier

Owen Hunt est son fils. Elle a aussi une fille, Megan, qui a disparu dans un hélicoptère. [9]

Galerie Modifier

RéférencesModifier

  1. Accroche-toi, 11x17
  2. Projet d'avenir, 5x23
  3. Renaissances, 7x01
  4. Accroche-toi, 11x17
  5. Départ de feu, 12x08
  6. Mariage pluvieux..., 12x24
  7. Accroche-toi, 11x17
  8. Accroche-toi, 11x17
  9. Mariage pluvieux..., 12x24

ApparitionsModifier

Grey's Anatomy, Saison 5

Projet d'avenir

Grey's Anatomy, Saison 7

Renaissances

Grey's Anatomy, Saison 11

Accroche-toi

Grey's Anatomy, Saison 12

Départ de feu · Mariage pluvieux...