FANDOM

N°1  N°2  N°3  N°4  N°5  N°6               

Isobel Katherine "Izzie" Stevens était une Résidente de Chirurgie au Seattle Grace Hospital jusqu'à ce qu'elle soit congédiée peu de temps après la fusion avec Mercy West Medical Center. Elle a été mariée à Alex Karev mais divorce et quitte la ville quand ce dernier déclare qu'il mérite mieux.

Biographie  Modifier

JeunesseModifier

Izzie grandit près de Forest Park, sur la Route 6, derrière une église à Chehalis, dans l'état de Washington. Elle vivait sur un parking de caravanes avec sa mère qui la surnommait "Cricket".

Adolescente, Izzie travaille en tant que serveuse et épargne pour l'université mais rapidement, elle est contrainte de payer les factures avec son propre argent sa mère dépensant le sien pour consulter des médiums. A seulement 16 ans, Izzie tombe enceinte et décide de faire adopter son bébé. Izzie imagine sa fille s'appelant Sarah mais ses parents adoptifs la nomment Hannah. En raison de sa grossesse, Izzie a mauvaise réputation et ne se fait aucun ami.

A 18 ans, elle quitte la maison et va en école de médecine. Mais cette dernière étant chère, elle devient mannequin et se transforme en Bethany Whisper pour ne pas avoir à faire de prêts.

Evolution Modifier

Saison 1 Modifier

Elle arrive au Seattle Grace en même temps que Meredith, George et Cristina. Ils vont devenir amis et Meredith la prend en colocation avec George.

Saison 2 Modifier

Dans le dernier épisode, son fiancé Denny Duquette meurt.

Saison 3 Modifier

Elle reçoit en héritage plus de huit millions de dollars et met du temps avant de l'encaisser car elle veut l'utiliser pour une bonne cause. Elle finance le dispensaire de Miranda Bailey.

Saison 4 Modifier

Izzie est devenue Résidente, elle a du mal à diriger ses Internes qui disent qu'elle est folle et qu'elle est une ratée. Elle essaie de recoller les morceaux avec George après lui avoir dit qu'elle l'aime.

Saison 5 Modifier

Izzie commence à avoir des hallucinations. Elle croit pouvoir voir Denny alors que celui-ci est mort. Elle crée une relation imaginaire avec lui alors qu'elle sort avec Alex. On apprendra alors que ces hallucinations sont dues à son cancer cérébral. Elle se battra contre celui-ci. Avant de subir une dernière opération qui pourrait lui être fatale, Meredith et Derek lui offrent à Alex et elle "leur" mariage.

Saison 6 Modifier

Elle essaiera de se remettre de la mort de George. Dans le même temps, sa relation avec Alex va toujours mal. Au final,elle quitte Seattle en cours de saison.

Relation Modifier

Familial Modifier

Amicale Modifier

Meredith Grey Modifier

Cristina Yang Modifier

Alex Karev Modifier

Amoureuse de : Modifier

Alex Karev Modifier

George O’Malley Modifier

Denny Duquette Modifier

Anecdotes Modifier

  • Elle a eu une fille nommée Sarah qu'elle a abandonnée à 16 ans, elle le dit a une jeune patiente enceinte. Ses parents adoptifs l'ont nommée Anna et elle a 11 ans. Pour sauver sa fille, qui avait une leucémie, elle fit une greffe de moelle. Malheureusement, Anna n'a pas voulu la voir.
  • Elle ne peut pas s'empêcher de rire aux enterrements (rire nerveux).
  • Elle est catholique, elle est très croyante et est Pro-Life.

Galerie Modifier

Vidéos Modifier