FANDOM

Biographie Modifier

Nico Kim est un chirurgien orthopédique au Grey Sloan Memorial Hospital. Il travaille avec le nouveau chef de l'orthopédie : Atticus Lincoln.

Vie Privée (Romance) Modifier

Tout commence par Nico qui fait un clin d’œil à Levi Schmitt en pleine opération, ce qui rend confus ce dernier (épisode "With a Wonder and a Wild Desire").

Plus tard, au bar Chez Joe, il lui paye une bière après la journée difficile. Levi voulait payer mais Nico à attraper la main de ce dernier pour l'en empêcher, Levi a alors dit qu'il payerai la prochaine fois. Par la suite, Nico pars et Levi ne cesse de le suivre du regard (épisode "Broken Together"). Nico est venu plus tard dans le vestiaire des Internes pour se doucher malgré son accès au vestiaire des Résidents, Levi a été choqué et distrait par Nico torse nu (épisode "Gut Feeling").

Plus tard, Nico demande à Levi s'il veut aller boire le soir mais Levi dit qu'il a peut-être des choses de prévu. Nico lui dit alors qu'il sera chez Joe si jamais les plans de Levi sont annulés. Le soir, Levi vient au bar pour ce fameux verre avec Nico mais il était avec Weber, Links et d'autres médecins, Levi est donc déçu et confus (épisode"Everyday Angel"). Après avoir travaillé ensemble sur le cas de J.J. Williams, Levi et Nico finissent par s'embrasser dans l'ascenseur. Ils s'arrêtent quand quelqu'un entre dans l'ascenseur mais une fois l'homme parti, ils sont de nouveau seuls. Nico s'excuse. Levi dit que ce n'est rien mais aussi que c'était la première fois et qu'il était heureux d'apprendre. Cependant Nico lui annonce qu'il ne veut pas revivre un coming-out et qu'il ne veut pas lui apprendre ça, puis il quitte l'ascenseur laissant Levi derrière lui (épisode "Flowers Grow Out of My Grave").

Ils n'apparaissent pas souvent, mais leur relation est vraiment adorable.