FANDOM

N°12                         

Passé, présent, futur
Saison 12, Épisode 4
12x04-12
Titre VO : Old Time Rock and Roll
Scénariste : Austin Guzman
Réalisateur : Nicole Rubio
Diffusion
ABC : 15 octobre 2015
TF1 : 1er juin 2016
Guide des épisodes
précédent
"Lequel des deux ?"
suivant
"Devine qui vient dîner ?"
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les cours d'anatomie mettent parfois les chirurgiens mal à l'aise. On est formés pour restaurer l'intégrité des corps. On préfère les tissus tièdes, vivants. En général, quand un chirurgien se retrouve devant des tissus morts, c'est que quelque chose va très très mal. Il y a des choses qu'on ne peut tout simplement pas éviter dans la vie, même quand ça nous coûte beaucoup. On est parfois récompensé quand on sort de sa zone de confort. Même si rien que d'y penser on a envie de vomir. Même si on a envie de hurler et de s'enfuir en courant. C'est pour ça que les gens disent que ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Mais il y a des cas où les gens ne savent pas de quoi ils parlent.

Passé, présent, futur est le 4ème épisode de la saison 12 de Grey's Anatomy et le 249ème épisode de la série.

RésuméModifier

Après un problème entre un interne et le fils d'un patient décédé, Owen décide d'apprendre aux internes comment annoncer une mauvaise nouvelle aux familles des patients. Pendant ce temps, de nombreuses personnes âgées arrivent à l'hôpital après un accident. Meredith, Amelia et Maggie oublient complètement le dîner qu'elles organisent le soir même.

PersonnagesModifier

PatientsModifier

  • Running Behind par Holychild
  • Ignition (Remix) par The Wind + The Wave (reprise de R. Kelly)
  • Believe par Correatown (reprise de Cher)
  • Halo par Kris Orlowski (reprise de Beyoncé)
  • Butterfly Girl par Duran Duran

AnecdotesModifier

AudiencesModifier

  • États-Unis : 8,25 M
  • France : 4,63 M
  • Canada : 2,066 M

GalerieModifier

VidéosModifier