FANDOM

N°4                         

Prêtes à tout
Saison 4, Épisode 04
4x04-7
Titre VO : The Heart of the Matter
Scénariste : Allan Heinberg
Réalisateur : Randy Zisk
Diffusion
ABC : 18 octobre 2007
TF1 : 8 octobre 2008
Guide des épisodes
précédent
"Paroles, paroles"
suivant
"A jamais réunis"
Dans la vie, une seule chose est inévitable à part la mort et les impôts : même si on fait tous les efforts possibles, même avec les meilleures intentions du monde, on fait forcément des erreurs. On fait du mal aux autres. Les autres nous font du mal. Et si on veut s'en remettre, si on veut s'en remettre il n'y a qu'une chose à dire. Il faut pardonner et oublier. C'est ce qu'on dit. C'est un bon conseil mais ce n'est pas facile à mettre en pratique. Quand quelqu'un nous fait du mal, on veut qu'il souffre aussi. Quand quelqu'un nous fait du tort, on veut que le tort soit réparé. Sans pardon, les vieux comptes ne sont jamais réglés, les vieilles blessures jamais guéries. Ce qu'on peut espérer de mieux c'est qu'un jour on ait la chance d'oublier.

Prêtes à tout est le quatrième épisode de la quatrième saison de Grey's Anatomy et le 65ème épisode de la série.

Résumé Modifier

Callie dit à Izzie que George lui a tout dit, et lui donne rendez-vous à la cafétéria pour qu'elles s'expliquent.Mais les rumeurs vont vite et se déforment et du coup tout le monde y compris Izzie pensent que Callie va frapper Izzie. Derek propose à Meredith de partir en week-end. La nièce de Richard ,Camille Travis, atteinte d'un cancer, arrive en urgence à l'hôpital c'est Izzie et Alex qui s'en occupe. Cette dernière finit par dire à Alex qu'elle a couché avec George. Derek discute beaucoup avec Lexie ce qui déplaît fortement Cristina et Meredith.

Personnages Modifier

InvitésModifier

AutresModifier

Patients Modifier

  • Ruthie Sales
  • Adam Singer
  • Mme Cooley
  • Gretchen Bitzer
  • Patient des urgences
  • Camille Travis
  • Joel Hanson

  • Better Already par Northern State
  • Milk and Honey par Prince Fatty
  • The Absence of Your Company par Kim Richey
  • Rockers to Swallow par Yeah Yeah Yeahs
  • Hawaii par Meiko
  • Sun Comes Up par John Legend

AnecdotesModifier

  • Le titre original fait référence à la chanson de Don Henley.
  • Le rôle de Camille était joué par Tessa Thompson dans la saison 2, mais il est joué par Camille Winbush dans cet épisode.

Audiences Modifier

  • États-Unis : 18,04 M

Galerie Modifier