PrivatePracticeMainLogo.jpg

Private Practice est un spin-off de la série télévisée, Grey's Anatomy. La série a duré 6 saisons de septembre 2007 à janvier 2013. L’émission a été diffusée sur la chaîne ABC, le même réseau que les émissions Grey's Anatomy.

1000px-Private Practice Logo svg.png

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

La série se concentre sur Le Dr. Addison Montgomery, qui déménage de Seattle à Los Angeles, qui ont besoin d’un grand changement dans sa vie. À Los Angeles, Addison a rejoint le cabinet privé de ses amies Naomi Bennett, un spécialiste de la fertilité et endocrinologue et Sam Bennett, un interniste et chirurgien cardiothoracique.

Dans la pratique, Addison a également a collaborer avec le psychiatre Violet Turner, pédiatre Cooper Freedman, médecine et maladies infectieuses spécialiste Pete Wilder, et le réceptionniste et stagiaire sage-femme Dell Parker. Tous les membres du personnel de la pratique ont des privilèges à l'Hôpital St. Ambrose , où Charlotte King est chef.

À Los Angeles, Addison continue d’aider les femmes enceintes tout en recherchant l’amour et a faire son propre enfant.

Production[modifier | modifier le wikicode]

Créer par Shonda Rhimes, la série raconte la vie du Dr. Addison Montgomery car elle quitte Seattle Grace Hospital pour rejoindre un cabinet privé à Los Angeles.

Rhimes sert aussi comme producteur exécutif aux côtés de Betsy Beers, Mark Gordon, Mark Tinker et Marti Noxon; la dernière portion comme showrunner pour sa première saison seulement en remplacement de fonctions des Rhimes sur Grey's Anatomy. Le backdoor pilot qui a été diffusé le 3 mai 2007 a été réalisé par Michael Grossman. Produite par ABC Studios, Mark Gordon Company et ShondaLand Productions, la série a été officiellement feu vert et donné un treize épisodes commande le 11 mai 2007. Il a été diffusé le mercredi soir à 21:00 est/20:00 Central. En raison de la grève de la Writers Guild of America, le spectacle terminé seulement une production de 9 dès les commandé 13 épisodes pour sa première saison. Le 18 octobre 2007, ABC a commandé une saison complète pour le spectacle, complétant un total de 22 épisodes pour sa première saison. Le spectacle a été créé le 26 septembre 2007 sur ABC, diffusée entre Dancing with the Stars et Dirty Sexy Money.

Private Practice a été montré dans rappels le jeudi soir à 22:00 orientale/21:00 Central à la suite s Anatomy de Grey en raison de l’interruption/annulation de Big Shots.

Le 11 février 2008, ABC a ramassé Private Practice pour la saison 2008-09. Avec l’ordre, le spectacle est prévu (à partir de septembre 2008) pour une deuxième saison d’au moins 24 nouveaux épisodes.

Casting et Personnagess[modifier | modifier le wikicode]

Personnages principaux[modifier | modifier le wikicode]

Ancien Casting Principal[modifier | modifier le wikicode]

Episodes[modifier | modifier le wikicode]

  • Saison 1
  • Saison 2
  • Saison 3
  • Saison 4
  • Saison 5
  • Saison 6

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Merrin Dungey a joué le rôle du Dr Naomi Bennett dans le pilot backdoor mais a été remplacé par Audra McDonald en juin 2007.
  • Contrairement à Grey's Anatomy, aucune des saisons de Private Practice a eu une première de deux heures ou une finale de deux heures. Toutefois, contrairement à Grey's Anatomy, la troisième et la cinquième saison ont eu deux heures finales de mi-saison : "The Parent Trap" et "Blowups" ont servis comme la finale de la troisième saison de mi-saison, tandis que "Who We Are" et "The Breaking Point" ont servi de finale pour la cinquième saison mi-saison. Ces deux événements de deux heures sont épisodes de seulement deux heures de Private Practice, tandis que Grey's Anatomy a eu bien d’autres encore.
  • Sur sa page youtube, Kate Walsh faisait des vlogs, répondant aux questions des fans autour de la série.
  • Est parfois appelée PPP qui est synonyme de Private Practice Program.
  • Il n’y a pas de saison de l’émission où tous les personnages principaux apparaissent dans tous les épisodes.
  • Selon Caterina Scorsone et Betsy Beers, l'équipe de la série a été l’un des meilleurs et plus détendue définit jamais, avec tout le monde toujours heureux et câlins et massage mutuellement.

References[modifier | modifier le wikicode]