FANDOM

N°5                         

Quand le cœur s'emballe
Saison 5, Épisode 14
5x14-4
Titre VO : Beat Your Heart Out
Scénariste : William Harper
Réalisateur : Julie Anne Robinson
Diffusion
ABC : 5 février 2009
TF1 : 11 novembre 2009
Guide des épisodes
précédent
"Le paradis ou l'enfer"
suivant
"L'intervention..."
Chaque étudiant de première année sait qu'une augmentation du rythme cardiaque est signe de problème. Un cœur qui s'emballe peut indiquer n'importe quoi : d'une crise de panique à quelque chose de beaucoup, beaucoup plus sérieux. Un cœur qui palpite ou qui bat irrégulièrement, ça pourrait être le signe d'une douleur secrète. Ou ça pourrait indiquer une histoire d'amour, ce qui est le plus grand des problèmes. Il semble qu'on ait absolument aucun contrôle sur nos propres cœurs. Des situations peuvent changer sans prévenir. Une histoire d'amour peut faire battre le cœur, tout comme la panique. Et la panique peut arrêter le cœur brusquement. Pas étonnant que les médecins passent autant de temps à essayer de stabiliser le cœur, de le maintenir à un rythme lent, constant, régulier, pour l'empêcher de s'emballer dans votre poitrine. Par crainte de quelque chose d'horrible, ou l'anticipation de quelque chose de totalement différent.

Quand le cœur s'emballe est le quatorzième épisode de la cinquième saison de Grey's Anatomy et le 92ème épisode de la série.

Résumé Modifier

Izzie essaye de savoir quelle genre de maladie elle a, après la révélation de Denny. Izzie montre aux internes comment lire un scanner, des radios... et pratique ça sur-elle même et leur demande de lui transmettre les résultats. Mark et Lexie sont ensemble et laissent leur relation secrète. Meredith et Cristina se sont réconciliées. Elle aimerait que Cristina lise le journal où Richard a eu une relation avec sa mère. Derek ne sait pas quand donner la bague à Meredith, il cherche le meilleur moment pour le faire. Derek est sur le cas d'une femme enceinte qui a eu des convulsions et Callie s'occupe de son mari qui a été renversé par une voiture. Richard propose un poste de titulaire en chirurgie générale à Bailey mais le Dr Robbins lui propose un poste en pédiatrie. Le Dr Dixon revient à l'hôpital sur le cas d'une petite fille et Bailey et Cristina sont avec elle. Bailey est très stressée car c'est une enfant. Alex et Richard s'occupent d'un couple qui a fait quelque chose de bizarre... Cristina et Owen se rapprochent de plus en plus. Lexie veut parler à Callie de sa relation avec Mark mais elle refuse. Mark dit à Richard et Owen que Derek veut demander Meredith en mariage...

Personnages Modifier

InvitésModifier

AutresModifier

Patients Modifier

  • Stuck To You par Nikka Costa
  • Transmission par Panda Transport
  • These Streets par Trolle Sievenhaar
  • Re: Stacks par Bon Iver
  • Halo par Kate Havnevik
  • Never Want To Say It's Love par Dido

Anecdotes Modifier

  • Le titre original fait référence à la chanson de The Distillers.
  • C'est le début d'un crossover avec Private Practice.
  • Cet épisode marque la première rencontre et le premier baiser entre les futures épouses Callie Torres et Arizona Robbins.
  • Callie a désormais une frange.
  • Cet épisode marque l'addition de Kevin McKidd et son personnage Owen Hunt au casting principal.

Audiences Modifier

  • États-Unis : 15,20 M

Galerie Modifier