N°9.png  N°10.png  N°11.png  N°12.png  N°13.png                 

Cet article est une ébauche. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Enfance[modifier | modifier le wikicode]

Stephanie est née avec une maladie falciforme. À cinq ans, elle a été mise dans un essai clinique à St Jude qui a utilisé des transplantations de moelle osseuse pour guérir la maladie. Le traitement a été très efficace sur elle et le Docteur Keith Wagner, qui a fait l'étude, a appelé Stephanie l'une des histoires les plus réussies de cet essai. Elle a un souvenir de cet essai comme étant battue et on lui disait tout le temps que cela était pour son bien. Les médecins devaient certaines fois l'attacher pour qu'elle accepte le traitement parce qu'elle se débattait de douleur.

Evolution[modifier | modifier le wikicode]

Internat[modifier | modifier le wikicode]

Stephanie a commencé son internat au Seattle Grace Mercy West Hospital peu de temps après le crash. Elle, et ainsi que tout les nouveaux internes ont appris à craindre Meredith Grey, qu'ils surnommaient Médusa.

En travaillant sur l'affaire de Graham Cunningham, Cristina a permit à Stephanie de faire une procédure, et elle a même dit qu'elle était mieux que Shane.

Etant en compétition avec Leah dans le service de Cristina, elles ont été bannies du bloc opératoire car leur compétition a poussé Leah à faire une terrible erreur sur le patient.

Quand l'hôpital allait être vendu, Stephanie a commencé à chercher une place dans les autres programmes dans d'autres hôpitaux car elle voulait être la meilleure et pour l'être, elle devait apprendre dans le meilleur programme.

La mort de Heather[modifier | modifier le wikicode]

Après la mort de Heather, les autres Internes ont eu un peu de temps libre. Derek leur a dit de penser à des anecdotes pour les raconter à sa mère, mais ils se sont rendus compte qu'ils en avaient pas : ils n'étaient pas proches de Heather. Ils sont allés voir Meredith qui leur a raconté une histoire sur George qui avait volé de la confiture pour elle et les autres anciens Internes, ils ont changé certains détails de cette histoire seulement.

Stephanie et les autres Internes ont commencé à dormir chez Alex après la mort de Heather.

Le mariage d'April[modifier | modifier le wikicode]

Stephanie était confuse qu'April l'invite à son mariage, parce qu'elle croirait qu'elle serait l'accompagnatrice de Jackson. Mais ce dernier n'a pas été invité à cause de son passé avec April et donc inviter Stephanie était une façon d'avoir Jackson à son mariage. Alors Stephanie pensait que Jackson et April avaient toujours des sentiments l'un pour l'autre. Mais Jackson lui a assuré que ce n'était pas le cas et qu'ils allaient au mariage ensemble.

Au mariage, Jackson s'est levé et a fait part de ses sentiments à April, il en était toujours amoureux, ce qui a mit un terme à sa relation avec Stephanie, la laissant humiliée au mariage.

Relation[modifier | modifier le wikicode]

Familial[modifier | modifier le wikicode]

Amicale[modifier | modifier le wikicode]

Amoureuse[modifier | modifier le wikicode]

Jackson Avery[modifier | modifier le wikicode]

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Elle n'aime pas les chiens.
  • Elle a fait ses études grâce à une bourse de cheerleading.
  • Elle aime les champignons.
  • Elle a un truc pour le karaoké.
  • Elle ne va jamais à l'église.
  • Elle a perdu son patient lors de sa première chirurgie en solo.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]