FANDOM

N°3                         

Trahisons
Saison 3, Épisode 09
309
Titre VO : From a Whisper to a Scream
Scénariste : Kip Koenig
Réalisateur : Julie Anne Robinson
Diffusion
ABC : 23 novembre 2006
TF1 : 5 juin 2007
Guide des épisodes
précédent
"Epanouis et rayonnants"
suivant
"Affaires de famille"
En tant que médecins, on connaît les secrets des gens. On sait tout de leur santé, de leur vie sexuelle. Des informations confidentielles aussi indispensables pour un chirurgien qu'une lame de dix. Et tout aussi dangereuses. On a beaucoup de secrets à garder, on y est obligés. Mais certains sont trop lourds à porter. Certaines trahisons sont inévitables. Quand notre corps nous trahit, la chirurgie est souvent la clé d'un rétablissement réussi. Quand on trahit l'autre... quand on trahit l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible pour reconstruire la confiance qu'on a perdue. Mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas-là, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre.

Trahisons est le neuvième épisode de la saison 3 de Grey's Anatomy et le 45ème épisode de la série.

Résumé Modifier

Les victimes d'un grave accident de voiture affluent aux urgences. Cristina lutte contre un sentiment grandissant de culpabilité pour avoir caché le tremblement de Burke. Izzie fait connaissance avec les parents de George et ne tient pas assez sa langue. George fait appel au docteur Erica Hahn, grande rivale de Burke, pour l'opération de son père.

PersonnagesModifier

InvitésModifier

AutresModifier

Patients Modifier

  • You and I Are a Gang of Losers par The Dears
  • 9 Crimes par Damien Rice
  • New Day par Kate Havnevik

Anecdotes Modifier

  • Le titre original fait référence à la chanson d'Elvis Costello.
  • Cet épisode dure 48 minutes, soit 6 de plus que d'habitude.
  • C'est Cristina qui fait la voix-off.

Audiences Modifier

  • États-Unis : 18,51 M
  • France : 7,085 M
  • Canada : 1,912 M

Galerie Modifier