FANDOM


N°4  N°5  N°6                     

 


Dani Mandvi est une ancienne interne puis résidente au Seattle Grace.

EvolutionModifier

Saison 4Modifier

Lors de son premier jour d'internat, elle est assignée à Cristina Yang. Cristina fait faire un tour de l'hôpital à son groupe et récite le même discours que Bailey avait récité pour sa promotion pour leur présenter les règles. Toutefois, son discours prend fin quand son bipper se met à sonner alors qu'elle dit aux internes de bouger quand elle bouge. A la fin de la journée, tous les nouveaux internes sont en admiration devant George, qui a fait naître un bébé ce jour-là, en ce qu'ils pensaient être sa toute première garde d'interne. ("Le vent du changement")

Saison 5Modifier

Quand Cristina est transpercée par une stalactite, Dani et Steve s'occupent d'elle, bien qu'elle les réprimande parce qu'ils ne savent pas lire la radio. ("...Nouvelles blessures")

Quand George O'Malley devient résident et que les autres résidents doivent choisir un interne chacun pour lui donner, ils alignent tous les internes à la cafétéria et discutent de leurs avantages et inconvénients juste en face d'eux. ("L'effet domino")

Owen poignarde quatre cochons et les internes et résidents doivent les sauver. ("Les quatre petits cochons")

Alors qu'ils attendent derrière la porte d'une chambre de garde pour pouvoir se reposer, Dani, Steve et Ryan entendent en gémissement de douleur très fort quand Mark casse son pénis. Plus tard, alors qu'ils regardent son opération, ils jasent sur la personne qui l'a cassé. Sadie avoue finalement, alors qu'il s'agit en fait de Lexie. ("Le paradis ou l'enfer")

Voulant rappeler aux internes, qui sont toujours en période de probation, pourquoi ils aiment la médecine, Izzie Stevens organise un concours médical pour eux, qui consiste à diagnostiquer des patients d'après les symptômes qui sont présentés à eux, et de draper des patients pour des opérations spécifiques. ("L'intervention...")

Les internes travaillent sur la Patiente X et présentent quelques idées à Izzie. Après des tests supplémentaires, ils décident que la Patiente X va bien, avant qu'Izzie leur dise qu'elle ne va pas bien. A la fin de la journée, ils présentent leur diagnostic final : mélanome métastatique, avec des métas hépatique, cutané et cérébral. Son pronostic est très mauvais. Ils demandent à Izzie quel est leur prix, mais elle leur dit que le prix c'est que cette fois ils n'ont pas été minables. ("L'ombre de Shepherd")

Quand David Young arrive à l'hôpital pour sa transplantation de visage, les internes sont préparés pour son opération et on leur dit qu'ils n'en reverront jamais une autre. ("A chacun son drame")

Quand Izzie se fait opérer pour retirer les mets de son cerveau, les internes attendent devant le bloc. Les résidents les laissent faire parce des gens c'est mieux que pas de gens. ("Une belle soirée pour sauver des vies")

Elle assiste au mariage de Alex et Izzie. ("Le plus beau jour")

Saison 6Modifier

Quand la fusion entre le Seattle Grace Hospital et Mercy West Medical Center est annoncée, les internes commencent à travailler non-stop, parce qu'ils ont peur de rentrer chez eux et d'être virés du programme. Après que les emails de la première vague de licenciements aient été envoyés, Izzie la prend dans ses bras et Dani ne porte pas sa blouse, insinuant qu'elle a été virée du programme. ("Tous paranos")


CarrièreModifier

Dani est une interne en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Puisqu'elle n'a jamais été revue après la première vague de licenciements, elle fait probablement partie des 3/4 de sa promotion qui ont été virés. ("Tous paranos")

Internes de Cristina YangModifier


GalerieModifier

ApparitionsModifier

Grey's Anatomy, Saison 4

Le vent du changement · Tous accros · Paroles, paroles · Attraction physique · Retour au lycée

Grey's Anatomy, Saison 5

Nouveaux espoirs... · ...Nouvelles blessures · De l'orage dans l'air · Un nouveau monde · L'effet domino · Les quatre petits cochons · Voeux pieux · Le paradis ou l'enfer · L'intervention... · L'ombre de Shepherd · A chacun son drame · Une belle soirée pour sauver des vies · Le plus beau jour

Grey's Anatomy, Saison 6

Tous paranos

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .

Dani Mandvi was originally a surgical intern at Seattle Grace Hospital who later became a resident.

History[edit | edit source]

Internship[edit | edit source]

On her first day, she was assigned to Cristina Yang. Cristina took her on a tour of the hospital and used the same new intern speech that Bailey had used for her class to introduce them to the rules. However, her speech was derailed when her pager didn't go off as she told the interns to move when she moves.

At the end of the day, all the new interns were in awe of George, who had delivered a baby that day, on what they all thought was his first ever shift as an intern. ("A Change is Gonna Come")

Cristina's Stabbing[edit | edit source]

When Cristina was stabbed by an icicle, Dani and Steve treated her, though she berated them because they didn't know how to read the x-ray. ("Dream a Little Dream of Me, Part 2")

Intern Exchange[edit | edit source]

When George O'Malley became a resident and the other residents had to choose an intern each to give to him, they lined all the interns up in the cafeteria and discussed their pros and cons right in front of them as they decided. ("There's No 'I' in Team")

Skills Lab[edit | edit source]

Owen stabbed four pigs as part of a skills lab and the interns and residents worked to keep them alive. ("Life During Wartime")

Mark's Penis[edit | edit source]

While waiting outside an on-call room trying to get some sleep, Dani, Steve, and Ryan heard a loud, painful moan when Mark broke his penis. Later, while they watched his surgery, they gossiped about who might have broken it. Sadie eventually confessed, despite it actually being Lexie. ("Stairway to Heaven")

Intern Contest[edit | edit source]

Wanting to remind the interns, who were still on probation, why they loved medicine, Izzie Stevens put together a medical contest for them, which involved diagnosing patients based on symptoms presented to them and draping patients for specific surgeries. ("Before and After")

Patient X[edit | edit source]

The interns worked on Patient X (actually Izzie using her own scans and labs) and presented a few ideas to Izzie. After more tests, they decided that Patient X was fine, before Izzie told them she was not fine. At the end of the day, they presented their final diagnosis: metastatic melanoma, with mets to the skin, liver, and brain. Her prognosis was very poor. They asked Izzie what their prize was, but she said the prize is that they didn't screw it up. ("I Will Follow You Into the Dark")

Face Transplant[edit | edit source]

When David Young came into the hospital for his face transplant, the interns were prepared for his surgery and were told they'd likely never see another one again. ("Stand By Me")

Waiting for Izzie[edit | edit source]

When Izzie went into surgery to have the mets removed from her brain, the interns waited outside the OR. The residents let them because people are better than no people. ("Elevator Love Letter")

Izzie and Alex's Wedding[edit | edit source]

She attended Alex and Izzie's wedding. ("What a Difference a Day Makes")

Hospital Merger[edit | edit source]

When the merger between Seattle Grace Hospital and Mercy West Medical Center was announced, the interns all began working around the clock, because they were scared to go home out of fear that they'd end up getting cut from the program. After the emails for the first round of layoffs went out, Izzie hugged her and Dani didn't have her lab coat on, implying she got cut from the program. ("I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me")

Career[edit | edit source]

Dani is a surgical intern at Seattle Grace Hospital. Since she was never seen again after the first round of cutbacks, it's likely she was part of the 3/4 of her class cut. ("I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me")

Cristina Yang's Interns[edit | edit source]

Gallery[edit | edit source]

Episodic[edit | edit source]

Episode Stills[edit | edit source]

Appearances[edit | edit source]

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.