FANDOM


N°3  N°6  N°8                     

 

Lawrence "Larry" Jennings était un membre du Conseil de direction du Seattle Grace Hospital, admis au Seattle Grace lorsqu'un poisson de l'Amazone a voyagé dans son pénis.

HistoireModifier

HospitalisationModifier

Larry est en vacances dans l'Amazone lors qu'il met fin à ses vacances pour rentrer. A l'hôpital, tous les candidats au poste de Chef essaient de lui lécher les bottes. Il dit qu'il votera pour celui qui arrangera son problème et leur montre ses testicules énormément gonflés. Il n'a pas uriné depuis trois jours. Ils appellent l'Urologie pour mettre un cathéter pour drainer sa vessie et font une échographie et une radio pour en déterminer la cause.

La radio montre ce qui ressemble à un squelette dans son pénis. Webber arrive et dit que c'est un poisson candiru, connu pour nager dans l'urine et se loger dans l'urètre. Il est emmené au bloc opératoire où le poisson est enlevé et les dommages causés à sa vessie réparés. Durant l'intervention, il a un problème cardiaque, donc Burke surveille son cœur pendant qu'ils opèrent. La chirurgie est une réussite et il est stable et réveillé après ça. ("Désirs et frustrations")

Proposition à Derek d'être ChefModifier

Larry va voir Derek et lui dit que le Conseil se réunit bientôt. Il dit qu'il a besoin de savoir si Derek veut être Chef. Plus tard, quand il voit Callie Torres crier sur Richard sur la passerelle, il fait un commentaire désobligeant sur le contrôle qu'à Richard de l'hôpital. ("L'un part...")

Fusion de l'hôpitalModifier

Larry et le reste du Conseil commence à avoir des réunions secrètes, attirant la suspicion des médecins de l'hôpital. Peu de temps après ça, l'annonce est faite que le Seattle Grace Hospital et Mercy West Medical Center fusionneraient. ("...Les autres restent")

Mort de Cathy BeckerModifier

Après que Cathy Becker soit morte dans des circonstances suspicieuses, Larry, Richard Webber et un avocat, s'entretiennent avec tous les médecins ayant travaillé aux Urgences cette nuit-là, essayant de savoir ce qui s'est passé exactement. ("A qui la faute ?")

Opération de Wallace AndersonModifier

Quand les Anderson promette une donation de 25 million de dollars à l'hôpital, Jennings et Webber font pression sur Arizona Robbins pour qu'elle pratique sur Wallace Anderson une opération à laquelle elle pense qu'il ne va pas survivre. Alors que Wallace meurt un peu plus tard, Jennings essaie de lécher les bottes des Anderson, mais il est informé qu'Arizona est l'unique raison pour laquelle ils donnent quand même l'argent, pas lui. ("Jouer gros")

Alcoolisme de RichardModifier

Quand Richard recommence à boire, Meredith Grey laisse finalement Derek aller voir le Conseil, et Larry, avec quelques autres, le confrontent à propos de son abus d'alcool. ("Entre amour et chirurgie")

On propose deux options à Richard : prendre une retraite anticipée et renoncer à ses aptitudes médicales, ou aller en cure de désintoxication et récupérer son poste. Il doit qu'il a besoin de temps pour réfléchir. Il choisit finalement la cure de désintoxication. ("Réveil brutal")

Essai sur AlzheimerModifier

Larry est appelé lorsque l'essai de Derek est compromis. Il dit à Derek que Richard a avoué avoir trafiqué l'essai, laissant Meredith hors de cause. ("Instinct de leader")

Promotion d'OwenModifier

Quand Richard démissionne et qu'Owen est promu Chef de la Chirurgie, Larry envoie une bouteille de scotch à Owen pour le féliciter. ("Prendre en main")

Proposition de TeddyModifier

Teddy fait une présentation au Conseil, dont Jennings, pour essayer d'obtenir un financement pour sa recherche sur les cellules souches. Le présentation ne se passe pas bien, mais Teddy obtient son financement quand Owen appuie a demande. ("Mauvaises interprétations")

RelationsModifier

AmoureusesModifier

Larry est marié à une femme appelée Nancy mais cinq ans avant son hospitalisation, il commence à avoir une liaison avec son assistante, Celeste Newmann. Son assistante déclare que c'est le grand amour et que leur amour est très rare et que c'est un plus qu'ils puissent travailler et jouer ensemble même si ça la dérange qu'il n'ait pas quitté son épouse, même après cinq ans. Plus tard, son épouse arrive à l'hôpital et révèle qu'elle a toujours su pour la liaison. L'assistante de Larry part et quitte Larry. Son épouse fait pareil. ("Désirs et frustrations")

AmicalesModifier

Larry est un bon ami de Richard Webber. C'est lui qui l'a nommé Chef de la Chirurgie. Il est contrarié quand Richard décide de démissionner. ("Désirs et frustrations")

CarrièreModifier

Le Docteur Jennings est le président du Conseil du Seattle Grace Hospital et plus tard Seattle Grace Mercy West Hospital. Il est licencié avec le reste du Conseil quand l'hôpital est vendu aux survivants de l'accident d'avion et renommé.

AnecdotesModifier

  • Bien que non dit dans un dialogue, Larry est un médecin. Son badge du Seattle Grace Hospital indique "Lawrence Jennings, PhD" ("Docteur en Médecine").

GalerieModifier

ApparitionsModifier

EpisodesModifier

ApparitionsModifier

Grey's Anatomy, Saison 3

Désirs et frustrations

Grey's Anatomy, Saison 6

L'un part... · ...Les autres restent · A qui la faute ? · Entre amour et chirurgie · Réveil brutal

Grey's Anatomy, Saison 8

Instinct de leader · Mauvaises interprétations

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .

FANDOM


Lawrence Jennings was chairman of the board of directors of Seattle Grace Hospital, later Seattle Grace Mercy West Hospital. He was once admitted to the hospital when a fish from the Amazon had traveled up his penis.

HistoryEdit

HospitalizationEdit

Larry was on vacation in the Amazon when he cut his vacation short to come home. At the hospital, all the Chief candidates tried to suck up to him. He said that he'd vote for whichever of them fixed his problem and showed them his severely swollen testicles. He hadn't urinated in three days. They called urology to put in a supra-pubic catheter to drain his bladder and got an ultrasound and x-ray to determine the cause.

The x-ray showed what looked like a skeleton in his penis. Webber came in and said it was a candiru fish, which is known for swimming up streams of urine and lodging itself in the urethra. He was taken into surgery where the fish was removed and the damage to his bladder was repaired. During his surgery, he had a heart issue, so Burke monitored his heart while they operated. The surgery was successful and he was stable and awake afterward. ("Desire")

Derek's Offer to be ChiefEdit

Larry went to Derek and said the board was meeting soon. He said he needed to know if Derek wanted to be Chief. Later, when he saw Callie Torres yelling at Richard on the catwalk, he made a disparaging comment about Richard's control of the hospital. ("Good Mourning")

Hospital MergerEdit

Larry and the rest of the board started having secret meetings, drawing suspicion from the doctors in the hospital. Not longer after that, the announcement was made that Seattle Grace Hospital and Mercy West Medical Center would be merging. ("Goodbye")

Cathy Becker's DeathEdit

After Cathy Becker died under suspicious circumstances, Larry, Richard Webber, and a lawyer interviewed all the doctors who had worked in the ER that evening, trying to piece together exactly what went wrong. ("I Saw What I Saw")

Wallace Anderson's SurgeryEdit

When the Andersons pledged a $25 million donation to the hospital, Jennings and Webber pressured Arizona Robbins into doing a surgery on Wallace Anderson that she didn't believe he was strong enough to survive. When Wallace later died, Jennings tried to suck up to the Andersons, but he was informed that Arizona was the reason they'd still be donating the money, not him. ("Invest in Love")

Richard's AlcoholismEdit

When Richard started drinking again, Meredith Grey eventually let Derek go to the board and Larry, along with a few others, confronted him about his alcohol abuse. ("I Like You So Much Better When You're Naked")

Richard was presented with two options: either he could take early retirement and relinquish his medical license or he could go to rehab and get his job back when he was done, pending board approval. He said he needed time to think. He ultimately decided to go to rehab. ("State of Love and Trust")

Alzheimer's TrialEdit

Larry was called in when Derek's Alzheimer's trial was compromised. He told Derek that Richard had confessed to tampering with the trial, letting Meredith off the hook. ("She's Gone")

Owen's PromotionEdit

When Richard stepped down and Owen was promoted to Chief of Surgery, Larry sent Owen a bottle of scotch to congratulate him. ("Take the Lead")

Teddy's ProposalEdit

Teddy gave a presentation to the board, including Jennings, to try to get funding for her stem cell research. The presentation didn't go well, but Teddy got her funding when Owen put a good word in for her. ("If Only You Were Lonely")

RelationshipsEdit

RomanticEdit

Larry married a woman named Nancy but five years before his hospitalization, he began to have an affair with his assistant, Celeste Newman. His assistant claimed that it was true love and their love was very rare and it was a bonus that they could work and play together although it bothered her that he hadn't left his wife, even after five years. His wife later showed up at the hospital and revealed she always knew about the affair. Larry's assistant quit and left Larry. His wife did the same. ("Desire")

FriendshipsEdit

Larry was a good friend of Richard Webber. He was the one who appointed Richard Chief of Surgery. He was upset when Richard decided to step down. ("Desire")

CareerEdit

Dr. Jennings was the Board Chairman of Seattle Grace Hospital and later Seattle Grace Mercy West Hospital. He was fired along with the rest of the board when the hospital was sold to the plane crash survivors and renamed.

Notes and TriviaEdit

GalleryEdit

EpisodicEdit

Episode StillsEdit

AppearancesEdit

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.